Icon Facebook
Icon LinkedIn
Icon MEB Campus

Guidage de machines Trimble PCS900 pour finisseurs

Le guidage de machines PCS900 utilise la mesure à ultrasons et la détection de la hauteur pour établir une relation précise aux surfaces, aux fils conducteurs et aux devers demandés. Le système minimise la consommation d’un matériaux coûteux et réduit les erreurs de manipulation grâce à un affichage et une commande intuitive.

Le système est compatible avec tous les systèmes de nivellement courants, intégrés d’usine. L'utilisation du système de guidage PCS réduit considérablement le temps de préparation, les coûts et l'utilisation du matériel. Le système robuste et de haute qualité a été optimisé pour faciliter l’échange rapide de machine en machine, et se distingue par ses composants polyvalents et par sa manipulation simple. L’échange de données constant avec le bureau permet d’assurer que les données soient toujours actualisées.

Plus besoin de fil de guidage et de travaux de serrage coûteux

La technologie 3D du système de guidage PCS900 permet la pose d’enrobés avec des épaisseurs de couches et d’inclinaisons variables. Elle renonce aux fils conducteurs, ce qui permet d‘éliminer les travaux de serrage exigeant beaucoup de temps et coûteux, tout comme le risque de décalages ou d‘endommagements.

La technologie Hot-Swap Trimble permet le transfert d’un tachéomètre à l’autre sans interruption. Les imprécisions de stations sont automatiquement compensées.