Icon Facebook
Icon LinkedIn
Icon MEB Campus

Guidage de machines Trimble pour les machines de forage et de battage

Le guidage de machines Trimble DPS900 pour les machines de forage et de battage permet d’optimiser la sécurité, la précision et l’efficacité pour les travaux de fondation et pour la réalisation de sécurisations des fosses. Le système, spécialement conçu pour ces applications, offre au machiniste la possibilité d’effectuer des forages dans la position, l’inclinaison et la profondeur exactes, et ce sans travail d’implantation préalable. Grâce à cette augmentation d’efficacité, il peut réduire l’usure des outils de forage et établir directement le protocole des trous de forage durant le travail. 

Le guidage de machines DPS900 réduit le travail de préparation du chantier et accélère l’avancement des travaux. Le système est facilement manipulable et relie la machine simultanément au bureau. Ce système robuste et de haute qualité se distingue par ses composants polyvalents.
 

Davantage de sécurité, de précision et d‘efficacité

Le guidage de machines Trimble DPS900 s’utilise sur les machines de forage et de battage pour la réalisation de sécurisations de fosses ainsi que de fondations en profondeur dans les carrières, pour les travaux dans les mines, les travaux aux fondations ainsi que pour les prélèvements d’échantillons géologiques et la recherche de ressources terrestres.