Connected Office – VisionLink

VisionLink fait partie intégrante de la solution Connected-Office de Trimble et dispose d’instruments performants pour l‘importation des données de planifications numériques, issues du Business Center HCE, pour la surveillance de la productivité du chantier et pour l’envoi d’aperçus sur l’avancement des travaux à l’ensemble de l’équipe travaillant sur le chantier.

Gestion de flottes, d’installations et de la productivité

Le VisionLink de Trimble est spécialisé sur la gestion de parcs de machines et d‘appareils. Parallèlement au GPS, il utilise le transfert de données par téléphonie mobile et par Internet, de sorte que les machines, les chantiers et les plans puissent être intégralement représentés en temps réel. Vos collaborateurs peuvent suivre en tout temps le statut des machines aussi bien sur le chantier qu’au bureau, surveiller l’état des machines ainsi qu’établir des rapports concernant le statut d’entretien, la productivité, le degré d’occupation ainsi que les durées de travail et de ralenti.

Notre solution Trimble vous permettra de bénéficier d’une occupation optimisée de votre parc de machines et d’appareils ainsi que d’une rentabilité et d’une efficacité nettement accrues.